Séjours et formations

Ce qui nous anime

 

Voyage en lumière, avec Doriane

A la rencontre de toi-même et de ce qui vit et vibre en toi

Je propose des séances de Voyage en Soi, selon la méthode d’hypnose de soin quantique développée par Dolores Cannon. Ces voyages te permettent d’entrer en connexion claire et intense avec ton Soi, cette partie de toi qui a les réponses à tes questions, et qui peut te donner des soins. En réalité, tu n’es jamais déconnecté de ton Soi.

Tes idées, tes intuitions, tes rêves, sont porteurs de messages pour te guider dans ta vie, au quotidien. En venant faire une séance d’hypnose, tu t’offres un voyage en toi-même, un moment de connexion très fort, rempli d’images, de rencontres, d’informations pour t’aider dans ta vie actuelle, tout ça dans une énergie d’amour puissante !

Douce et là, avec Ingrid

L’accouchement est un moment qui peut être comparé à un rite de passage : il y a un avant et un après. C’est un moment fort où la femme va se connecter à une partie instinctive d’elle-même, que bien souvent elle ne connaît pas. Et au même moment où le bébé naît, la femme « naît » mère. Il en va de même pour son ou sa partenaire qui « naît » parent lui/elle-aussi.

En tant que doula, j'accompagne et soutiens les couples et les femmes enceintes pendant toute la grossesse et l'accouchement.

 

Jeu du Tao

Le Jeu du Tao offre un espace pour mieux se connaître, développer l'écoute et la coopération.

Tu viens faire une partie de Tao avec une quête, un rêve, une idée que tu as envie de réaliser. Tous les autres joueurs sont là pour t'aider dans ce but, et tu es aussi là pour chaque joueur autour de la table.

La quête peut être un projet concret, professionnel, un souhait de guérison, de réconciliation, une envie d'apprendre quelque chose, une envie de voyage... C'est illimité !

Une partie dure environ 3 heures, et se joue à 3, 4 ou 5 joueurs. Pour plus d'infos : www.taoworld.fr

Tu veux jouer ?  Écris à Doriane : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.